• Shadow Of The Mind, Chapitre 1: Macabre Découverte

    -Arh !

    Un homme vêtu d'une veste noire était allongé face contre terre. L'odeur de brûlé lui assaillait les narines, et la suie l'aveuglait.

    -...Ou suis-je ?

    Il se leva machinalement, et sentit l'odeur amère du sang dans sa bouche; ses mains en étaient également couvertes.

    Ce qu'il savait...

    C'est que ce n'était...Pas le sien.

     -Aaaaaaaaa--

    Sa parole fut coupée en même temps que son souffle, et une déflagration assourdissante l'envoya paître sur un lampadaire. Il retomba sur une masse molle et inanimée, et ses yeux lui affichèrent un visage humain, les yeux révulsés et la bouche ouverte.

    -Q-Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?!

    Il cheminait les rues jonchées de détritus et de véhicules en feu, espérant vainement y aperçevoir un signe de vie. Le désespoir et la solitude se manifestaient dans sa poitrine, et un pincement au coeur le taraudait. Les bâtiments délabrés et les routes parsemées, les fenêtres fermées et les portes placardées de planches clouées.

    Cependant, une seule maison était ouverte. Hugh Wade se dirigea vers celle-ci avec toute sa méfiance. Il ouvrit donc la porte grinçante pour accèder au terrain de jeu de l'obscurité et de la noirceur.

    De ses pas lents et précautionneux, il parcourut la maison sans y trouver le moindre signe d'humanité. En passant dans la cuisine, il découvrit une petite porte, qu'il tenta d'ouvrir.

    Cette porte était solidement fermée, mais ne le fut pas longtemps; Hugh, de toute sa force, se rua les épaules en avant sur la porte de bois. Celle-ci craqua dans un bruit assourdissant. Avant qu'il puisse même y jeter un oeil, une odeur atrocement familière l'assaillait : L'odeur fade et amère du sang frais.

    En se levant, il devint le témoin innatendu d'une macabre scène.

    Une femme était étendue au sol, une étrange marque sur la poitrine, comme marquée au fer rouge.

    On pouvait y voir des lettres capitales, teintées de taches sanguinolentes , qui glacèrent immédiatement le sang d'Hugh.

    "N'oublie pas..."

    L'horreur causée par ces mots gravés dans la chair le fit trébucher sur le corps dépourvu de la lueur naturelle dans les yeux. Afin de se relever, il plaça par inadverdance sa paume sur le 3ème oeil du macchabée.

    Une bouffée d'énergie secoua son corps, et il sentait qu'il avait la tête dans un étau. Ses doigts se crispèrent autour du crâne de la femme allongée face contre terre, et une étrange vision envahit alors son esprit.

    Fin Du Chapitre 1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :